Télécharger Street marketing Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 137 notes

2013-11-18
Street marketing - de Marcel Saucet (Author)

Details Street marketing

Les données ci-dessous montre les données communes sur Street marketing

Le Titre Du FichierStreet marketing
Date de Lancement2013-11-18
TraducteurJefferson Ailbe
Numéro de Pages664 Pages
Taille du fichier61.60 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurBaen Books
ISBN-107652610371-YWA
Type de e-BookPDF AMZ EPub DBK ODOC
ÉcrivainMarcel Saucet
Digital ISBN693-3331485541-QEV
Nom de FichierStreet-marketing.pdf

Télécharger Street marketing Livre PDF Gratuit

Histoire L’expression « street marketing » ou marketing de rue a été introduite par Jay Conrad Levinson dans son premier ouvrage sur le guerilla marketing publié en 1984

Une petite étude de cas de street marketing à la limite du guerilla marketing par un groupe d’étudiants

Définition du Street Marketing Le street marketing est une action marketing qui va se dérouler dans la rue Cest un moyen pour la marque daller dans le quotidien des gens et davoir une proximité avec eux

Apparu aux alentours des années 2000 le street marketing est une technique qui utilise la rue pour promouvoir un évènement un produit ou une marque

Le street marketing est très apprécié par les consommateurs il consiste surtout à faire des promotions dans la rue Voici un aperçu de cette pratique avec 10 exemples phares

Le street marketing est la technique de communication la plus en vogue à l’heure actuelle Destiné à faire réagir et à surprendre le public c’est un véritable terrain de jeux pour tous ceux qui savent faire preuve d’originalité et d’idées…

Agence de street marketing Le street marketing – marketing de rue ou guérilla marketing – est une méthode de communication utilisant des techniques de promotion hors médias adaptées au monde urbain


Related Posts
Disqus Comments