★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 137 notes
2013-11-18
Street marketing - de Marcel Saucet (Author)
Details Street marketing
Les données ci-dessous montre les données communes sur Street marketing
| Le Titre Du Fichier | Street marketing |
| Date de Lancement | 2013-11-18 |
| Traducteur | Jefferson Ailbe |
| Numéro de Pages | 664 Pages |
| Taille du fichier | 61.60 MB |
| Langue | Anglais et Français |
| Éditeur | Baen Books |
| ISBN-10 | 7652610371-YWA |
| Type de e-Book | PDF AMZ EPub DBK ODOC |
| Écrivain | Marcel Saucet |
| Digital ISBN | 693-3331485541-QEV |
| Nom de Fichier | Street-marketing.pdf |
Télécharger Street marketing Livre PDF Gratuit
Histoire L’expression « street marketing » ou marketing de rue a été introduite par Jay Conrad Levinson dans son premier ouvrage sur le guerilla marketing publié en 1984
Une petite étude de cas de street marketing à la limite du guerilla marketing par un groupe d’étudiants
Définition du Street Marketing Le street marketing est une action marketing qui va se dérouler dans la rue Cest un moyen pour la marque daller dans le quotidien des gens et davoir une proximité avec eux
Apparu aux alentours des années 2000 le street marketing est une technique qui utilise la rue pour promouvoir un évènement un produit ou une marque
Le street marketing est très apprécié par les consommateurs il consiste surtout à faire des promotions dans la rue Voici un aperçu de cette pratique avec 10 exemples phares
Le street marketing est la technique de communication la plus en vogue à l’heure actuelle Destiné à faire réagir et à surprendre le public c’est un véritable terrain de jeux pour tous ceux qui savent faire preuve d’originalité et d’idées…
Agence de street marketing Le street marketing – marketing de rue ou guérilla marketing – est une méthode de communication utilisant des techniques de promotion hors médias adaptées au monde urbain